Je vous présente l’apparence définitive de la trilogie !

Bonjour à vous tous,

Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir de vous présenter la nouvelle apparence de ma trilogie fantastique : Brumes à Mer. En effet, j’avais changé il y a quelques semaines les couvertures, mais celles-ci me faisaient tiquer, car elles faisaient trop Young adult. Sans parler que, même si la magie est omniprésente dans l’univers, ce n’est pas le sujet principal de l’histoire. Eh oui, pour ceux qui n’ont pas encore lu l’histoire, sachez qu’elle pourrait tout à fait être transposée dans un milieu mafieux dans notre monde !

Il me fallait donc trouver un habillage plus neutre pour la trilogie. Et là, je suis tombée sur une magnifique photo avec des roses jaunes, et ça a été une évidence : j’avais trouvé l’apparence que je cherchais depuis les tous débuts du lancement de la trilogie. C’est comme ça qu’est née cette magnifique couverture qui est déjà en train de conquérir de nombreux coeurs.

De plus, la rose et ses épines est une image qui m’accompagne depuis quelques mois dans les profondes transformations liées à ma vie. C’était donc une apparence toute trouvée pour ma trilogie qui parle elle aussi de transformation, de renouveau et de descente aux enfers dans son quotidien.

J’espère que cette nouvelle apparence de mes livres vous plaira, et vous parlera.

Excellente soirée !