Bonne année 2023 !

Tout d’abord, je vous souhaite une excellente année 2023 ! Qu’elle vous apporte santé, joie et bonheur.

Ensuite, j’avais parlé d’un énorme projet que je mettais en place et que je continue d’ailleurs de mettre en place. Il s’agit d’un site et d’un forum entièrement consacrés à Brumes à Mer ! Oui, oui, vous avez bien lu. Mon but est de vous proposer un petit coin du web où l’on pourra discuter de la saga, mais pas que !

Le site vous plongera au coeur même de l’univers avec du contenu exclusif, notamment sur le fonctionnement de l’univers, les personnages, ainsi que les coulisses de son écriture.

En ce qui concerne le forum, ce sera LE lieu de discussion par excellente de la saga. Nous (oui, oui, nous !) pourrons parler de l’avancée des projets autour de Brumes à Mer, mais ça ne s’arrête pas là. Vous pourrez rejoindre l’un des quatre clans pour défendre ses couleurs lors des animations, avoir accès à des informations en avant-première et participer aux concours pour remporter des lots exclusifs qui tourneront autour de la saga !

Alléchant comme programme n’est-ce pas ? Si le projet vous intéresse, restez à l’écoute, car il avance rapidement. Je vous annoncerai bientôt le lancement officiel.

À très vite pour de nouvelles actualités.