Et voilà, c’est l’ouverture officielle de la nouvelle version ! Après plusieurs semaines de travail intensif, le blog est maintenant en ligne et fin prêt pour t’accueillir. Je suis heureuse de pouvoir aujourd’hui te proposer un blog terminé et cent pour cent à mon image.

Un changement majeur

Le principal changement au niveau du blog est la migration de celui-ci vers WordPress.org. Dès le départ, je me suis posé la question de faire le blog sur WordPress mais je ne savais pas vraiment quel serait l’accueil du public vis-à-vis de mes articles. Cependant, je me suis très vite rendu compte des limites de Blogger et j’ai finalement migré le blog vers WordPress.org. Il faut savoir que c’est un véritable challenge pour moi, car je suis une véritable débutante sur WordPress (bien que j’ai déjà eu quelques bases grâce à ma formation de CM), mais je suis certaine que j’y arriverai.

Blog au contenu abouti

Je voulais te l’annoncer aussi, les pages du blog sont toutes créées et opérationnelles. Tu peux d’hors et déjà naviguer sur le blog sans risquer de tomber sur une page en construction. Bien sûr, le blog évoluera avec le temps, mais actuellement tu peux naviguer et trouver les informations dont tu as besoin. Je t’invite d’ailleurs à visiter la page « Qui suis-je? » si tu veux en savoir un peu plus sur le blog et qui se cache derrière ce drôle de pseudo. De même, si tu le souhaites, tu peux me contacter par le biais de ce formulaire de contact.

On ne change pas une équipe qui gagne

Certes, le blog a changé d’adresse et de plateforme, mais le concept, lui, n’a pas changé. Je parlerai toujours de digital, de réseaux sociaux, mais aussi d’écriture, d’imaginaire et tout cela parsemé de touches d’humour. J’espère en tout cas que cette nouvelle version te plaira. N’hésite pas à commenter sous cet article ou à mettre un petit message d’encouragement, ça fait toujours très plaisir. De même n’hésite pas à me signaler les bugs éventuels que tu pourrais avoir.


Valérie Hoinard

Autrice, graphiste, mais aussi blogueuse, passionnée par le monde et l'imaginaire.

Privacy Preference Center